Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani
24 - Dho Al-Hijjah - 1442e
03 - 08 - 2021
11:28 Matin
(Selon le calendrier officiel de la Mecque)
_______
Le lien de la participation originale :
https://albushra-islamia.org/showthread.php?t=43022
_______
La solution pour le désastre de la guerre du Corona et du Climat..
Du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi au Président Américain (Joe Biden) et le Président de la Chine (Xi Jinping) et à tous les Présidents du reste de monde ainsi qu’à la totalité de leurs populations..
Soyez témoins donc à votre égard et à celui de vos populations que je vous ai bien informé depuis seize ans de la fin de votre vie d’ici-bas, que votre vie de l’au-delà est venue et que le règlement de votre compte est proche alors que dans votre insouciance vous vous en détournez, puis encore je vous ai appris que je suis Al-Mahdi Le Khalifa d’Allah pour vous.
Certes, Allah m’a désigné, Le Maître de l’autorité absolue qui donne la royauté à qui Il veut et Il l’arrache de qui Il veut, et qui octroie la puissance à qui Il veut et Il humilie qui Il veut.
Tel est Allah, Mon et Votre Seigneur, dont vous devez adorer Seul sans aucune divinité associée à Lui, et obéissez à ma soutenance pour pouvoir vous guider vers Le Chemin d’Allah, Le Puissant et Le Digne de Louange tout en se basant sur une clairvoyance émanant d’Allah, qui est en effet Le Livre d’Allah -le Saint Coran- révélé au dernier des Prophètes et Messagers, le Prophète Illettré, Mohammad qui a été envoyé avec le Saint Coran par Allah pour tous les gens, afin que vous puissiez adorer Allah, Seul et sans aucune autre divinité associée à Lui, qui ne S’est donné ni compagne ni enfant, et nul n’est égal à Lui.
Ô chers Musulmans, Chrétiens, Juifs, athées et tous les gens ! Certes, j’invite Allah à être Témoin contre vous sur le fait que je vous ai bien informé de la Planète du Châtiment qui a été au profondeur de l’espace nordique de la planète terre.
Et elle a commencé son trajectoire en s’approchant de votre terre de ci-loin, puis elle va vous surprendre en se levant dans les horizons de côté sud de la terre. Ce qui fait, elle va masquer l’horizon sud de la terre lors de son lever, et de façon très précise dans la description, du sud-est au sud-ouest.
C’est ainsi qu’elle enverrait des jets de feu sur ceux qui désobéissent à Allah, et les ennemis de Ses Messagers et de Son Khalifa Al-Mahdi.
En fait, je ne dois dire sur Allah que la Vérité, et qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah ?!
Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants, ou de ceux qui disent sur Allah ce qu’ils ne savent pas.
Et j’invite Allah L’Un Le Dominateur Suprême à témoigner sur le fait que je suis Le Khalifa d’Allah, Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani qui déclare sa négation absolue à la théorie du réchauffement climatique.
Et la fatwa d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani a déjà de l’avance depuis seize ans pour montrer que si les mondes continuent à ignorer l’Appel du Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, c’est certain qu’Allah va déclarer Sa Guerre contre eux en commençant par celle des escarmouches suscitées de si loin par la Planète Saqar qui est devenue plus près qu’auparavant, c’est-à-dire seize ans et quelques mois avant, étant donné qu’à présent elle est en pleine escarmouche avec le soleil et la terre.
Ce qui a fait intensifier la jauge du désastre de La Guerre Climatique d’Allah que ce soit dans l’air ou la mer ou encore la terre.
Et sans négliger bien évidemment le châtiment d’un moustique donné dont vous ignorez toujours scientifiquement. Tel est le moustique du sang Ô fils d’Adam !
Ce que vous nommez Coronavirus alors qu’il ne l’est pas, mais plutôt ce sont des êtres vivants intelligents et bien équipés par Les Verbes d’Allah et ils vivent indépendamment dans la terre comme dans l’air et la mer.
Mais malheureusement, Le Châtiment Mineur d'Allah ne vous a fait jusqu'à présent qu’à augmenter votre athéisme auprès d’Allah, Le Seigneur des mondes, et comme si Allah n’existait pas -Gloire et Pureté à Lui, Il est Plus Haut et infiniment au-dessus de ce qu'ils associent- et comme si vous étiez les souverains du royaume des cieux et de la terre pour arrêter La Guerre Climatique d'Allah. Gloire et Pureté à Allah Le Tout Puissant.
Jurant par Allah puis par Allah que vous ne pouvez même pas contrôler déjà Les Plus Petits Soldats d'Allah mentionnés dans le Livre (Le moustique du sang et toutes ses souches).
Quant aux quarantaines ne vous serviront à rien à partir d’aujourd'hui ! Mais au début il s'est contenté de vous emprisonner et de vous couper les moyens de subsistance.
Ou pensez-vous que vous retourniez au confinement et à la fermeture, pour qu'Allah vous soulage comme ce qu’Il a fait avant ?!
Et nous vous avons précédemment informé que la guerre des souches du moustique sanguinaire, ce que vous appelez Corona, sont directement dirigées et commandées sous Les Instructions d’Allah et font ce qui leur est commandé.
Par conséquence, je vous annonce que vos vaccinations seront voués à l’échec total et en vain, ensuite vous serez dans l’obligation de jeter vos vaccins à la poubelle.
Car tout simplement vous ne trouverez aucun échappatoire pour vous protéger du Châtiment d'Allah, et qu'en dehors d'Allah vous n’aurez ni protecteur ni secoureur face à Son Châtiment.
Et si vous êtes vraiment à la recherche d’une solution pour vous protéger de La Guerre Climatique d'Allah, et celle des Soldats d'Allah avec le moustique de sang Corona : Alors vous n’avez qu’à obéir à Allah et à Son Successeur, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, et répondre au Prêcheur d'Allah qui vous appelle à adorer Allah Seul sans Lui associer d'autre divinité en s’appuyant sur une Clairvoyance émanant d’Allah -le Saint Coran- et que vous ne devez invoquer personne avec Allah !!
Et si quelqu’un d’entre vous possède une autre divinité hormis Allah, qu'il l’implore donc pour éloigner de vous la calamité de Corona, si vous êtes véridiques. Certes, ni l’ensemble des Prophètes d'Allah ni les Imams du Livre, et ni Le Khalifa d'Allah, Al-Mahdi, ne vous seront utiles.
Conformément à La Parole d’Allah Le Très Haut :
{{ 56. Dis : « Invoquez ceux que vous prétendez, (être des divinités) en dehors de Lui. Ils ne possèdent ni le moyen de dissiper votre malheur ni de le détourner.
57. Ceux qu'ils invoquent, cherchent [eux-mêmes], à qui mieux, le moyen de se rapprocher le plus de Leur Seigneur. Ils espèrent Sa Miséricorde et craignent Son Châtiment. Le Châtiment de Ton Seigneur est vraiment redouté.
58. Il n'est point de cité [injuste] que Nous ne fassions périr avant le Jour de la Résurrection, ou que Nous ne punissions d'un dur châtiment. Cela est bien tracé dans le Livre [des décrets immuables] }}.
Parole Véridique d’Allah Le Tout Puissant.
[ Al-Israa : Le Voyage Nocturne ]
قُل ادْعُوا الَّذِينَ زَعَمْتُم مِّن دُونِهِ فَلَا يَمْلِكُونَ كَشْفَ الضُّرِّ عَنكُمْ وَلَا تَحْوِيلًا
٥٦
أُولَٰئِكَ الَّذِينَ يَدْعُونَ يَبْتَغُونَ إِلَىٰ رَبِّهِمُ الْوَسِيلَةَ أَيُّهُمْ أَقْرَبُ وَيَرْجُونَ رَحْمَتَهُ وَيَخَافُونَ عَذَابَهُ ۚ إِنَّ عَذَابَ رَبِّكَ كَانَ مَحْذُورًا
٥٧
وَإِن مِّن قَرْيَةٍ إِلَّا نَحْنُ مُهْلِكُوهَا قَبْلَ يَوْمِ الْقِيَامَةِ أَوْ مُعَذِّبُوهَا عَذَابًا شَدِيدًا ۚ كَانَ ذَٰلِكَ فِي الْكِتَابِ مَسْطُورًا
٥٨
صدق الله العظيم
الإسراء
Ô gens, craignez Allah et croyez au fait que le soleil a vraiment rattrapé la lune comme ce qui s’est passé pendant le mois de Dho Al-Hijja de l’année 1442e avant qu’il soit tard pour vous et avant que le jour se précède par la nuit en raison du passage de la Planète Saqar !
Le Signe du rattrapage du soleil à la lune n’est-il pas un avertissement pour les humains à cause de l’approche de la Planète Saqar et pour qui d’entre vous veut avancer ou reculer ?!
Ô chers Astronomes, Ô qui se sont acharnés à obstruer le Signe Cosmique du rattrapage (Avertisseur pour les gens) !
Que La Malédiction d’Allah soit sur vous ou sur Nasser Mohammad Al-Yamani si je suis du nombre des menteurs.
Ô Dr (Gad Al-Qadi), Chef du Centre Égyptien de Recherches Astronomiques et Géophysiques, qui a osé à nier le Signe de Badr Al-Imam Al-Mahdi pour le mois de Dho Al-Hijja de cette année 1442, lui et ses semblables parmi les Astronomes de l'humanité, ainsi que les Théologiens et le reste des négationnistes, et pourtant ils savent que c’est la Vérité émanant de Leur Seigneur.
Certes, La Malédiction d’Allah, celle des Anges et de tout le monde s’abattront sur vous, vu à ce que vous empêchez les Musulmans de croire au Prodige Cosmique lié au rattrapage.
Jurant par Allah, et rien que par Allah sur le fait que vous savez bien qu'il est impossible que la nuit de la pleine lune du mois de Dho Al-Hijja pour votre année 1442e soit le soir du Vendredi qui correspond à la nuit de Samedi, comme l'impossibilité de voir le croissant de Dho Al-Hijja au soir du Vendredi correspondant à la nuit de Samedi par les responsables de l’observation du croissant de Dho Al-Hijja dans le Royaume d'Arabie Saoudite.
La raison est tout simplement c’est que tous les Astronomes des humains savent en toute certitude que la lune se couchera avant le coucher du soleil du Vendredi -la nuit de Samedi- avant même que la conjonction centrale se produise au point marginal de l’éclipse suite à l'expiration de luminosité de Dho Al-Qiïda que tous les Astronomes de toute l'humanité savent bien qu’il aura lieu à quatre heure et dix-sept minute à l'aube du Samedi (le trentième jour de Dho Al-Qiïda) selon le calendrier officiel de la Mecque.
Or, la toute première luminosité de Dho Al-Hijja ne commence qu’après la séparation de la lune vers l'Est, jusqu’à ce que le croissant du premier du mois débute astronomiquement au soir du jour de Samedi correspondant à la nuit de Dimanche.
Telle est la préambule astronomique de Dho Al-Hijja qui aura lieu dans la soirée de Samedi qui correspond à la nuit de Dimanche.
Alors que de point de vue astrophysique, cela ne peut jamais être un objet de désaccord entre deux scientifiques parmi les Astronomes de l’humanité toute entière, du fait que l’ouverture astronomique de Dho Al-Hijja aurait lieu au soir du Samedi correspondant à la nuit de Dimanche en raison de la conjonction centrale qui aura lieu à l’aube de Samedi et que le coucher du croissant de Dho Al-Hijja qui se produira après le coucher du soleil pour le jour de Samedi correspondant à la nuit de Dimanche selon votre science apparemment.
En tout cas, à tout ce qui cherche la Vérité de vérifier par lui-même cette information astronomique concernant le premier jour de Dho Al-Hijjah astronomiquement.
A-t-elle accompli ses conditions le jour de Vendredi correspond à la nuit de Samedi, ou Samedi soir, qui correspond à la nuit de Dimanche ?
Et vous allez constater l'impossible scientifique qui se produira -en fonction des calculs astrophysiques exacts- dans la soirée de Vendredi 29 Dho Al-Qiïda correspondant à la nuit de Samedi.
Ce qui signifie qu'il est impossible que le Samedi soir soit -à tout égard- le premier du mois de Dho Al-Hijja !
Car la nuit de Samedi fait toujours partie du nombre de Dho Al-Qiïda selon l’astrophysique exacte.
Alors, Ô chers humains, je jure par Allah l'Un Le Dominateur Suprême ,
que la pleine lune (Badr) de Dho Al-Hijja pour cette année 1442e ne devrait pas se produire au soir du vendredi, qui correspond à la nuit de Samedi, sauf par la survenance d'un Miracle comme Signe Cosmique sous L'Ordre d'Allah, Seigneur des mondes !
Alors , c’est (par Ordre d'Allah) j’ai annoncé le Signe de la pleine lune (Badr) d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani dès le premier Bayan publié en Dho Al-Qiïda de cette année.
Et je vous ai appris que le Signe de la pleine lune concernant Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani sera le soir du Vendredi qui correspond à la nuit de Samedi (la nuit de la moitié pour le mois de Dho Al-Hijja) selon ce que Mon Seigneur m'a enseigné en fonction du calcul lié au Signe du Rattrapage Cosmique.
Sinon lorsque son terme arrive contre le gré de tous les humains -en l’occurrence les Astronomes- certes, ils ne pourront guère nier la pleine lune qui aura lieu au soir du Vendredi correspond à la nuit de Samedi, bien que la nuit de Samedi ait été l'heure de l’éclipse en parallèle de la conjonction centrale.
Dès lors, ils ont commencé à dribbler en faisant comprendre aux gens tout en sous-estimant leurs cervelles qu'il s'agit d'un événement naturel, ainsi qu'ils le savaient déjà auparavant puis qu'il n'y a aucune erreur astronomique ou quoique ce soit.
En fait, que le cycle du mal et de la tristesse leur enclave, et La Malédiction d’Allah soit sur eux. Certes, ils ont provoqué La Colère d’Allah, et tellement qu’ils sont incrédules, Il a bien préparé pour eux un châtiment avilissant.
Et je jure par Allah qu’ils savent bien qu’ils ne faisaient rien d’autre que de mentir et vous allez voir ce qu’Allah fera d’eux en leur maudissant extrêmement, à part ceux qui se repentent et démontrent la Vérité émanant de Leur Seigneur et qui ne dissimulent pas le Signe Cosmique crédibilisant Le Khalifa d’Allah, Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
Certes, Allah est Pardonneur comme Il est Miséricordieux.
Quant aux arrogants parmi les Astronomes ou ceux qui étouffent la Vérité (l’observation du croissant en état de rattrapage). Et est perdu, certes, celui qui le dissimule aux mondes (ayant pour but d’empêcher les mondes d’en croire en vue d’être sauvés du châtiment avilissant).
Voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent, puisqu’ils démentent sciemment la Vérité.
Dans tous les cas (Ô chers humains), venez, laissez-nous vous montrer un autre Signe qui se produira à la fin du mois de Dho Al-Hijja pour ce mois qui est le vôtre, avec La Permission d’Allah bien évidemment.
Et tant que le soleil a rattrapé la lune dans un grand rattrapage au premier du mois de Dho Al-Hijja, et que le croissant de Dho Al-Hijja est né pour votre année 1442e pendant la nuit de Vendredi, ce qui fait c’est que le soleil a rejoint la lune en étant croissant la nuit de Samedi.
Il serait donc nécessaire -avec La Permission d’Allah bien sûr- pour que la luminosité de la phase du Samedi (vingt-huit de Dho Al-Hijja) soit totalement sombre.
C’est ainsi qu’Allah va la rendre complètement obscure à l’image des visages des ingrats qui nient le Signe Cosmique et elle se lèvera une lune noircie et sombre !
À savoir que tous les Astronomes de l’humanité sont tout à fait au courant que la phase de vingt-huit de Dho Al-Hijja serait le Samedi. Alors que d’après leurs connaissances scientifiques qui précèdent le rattrapage du soleil à la lune, le croissant de vingt-huit correspondant à la nuit de Samedi pour le mois incomplet de Dho Al-Hijja de cette année 1442e ne va pas tarder à se manifester au dernier moment de la nuit (Sahar) qui précède l’aube de Samedi.
Pourtant, ils savent bien que tous les observateurs vont encore le repérer à l’œil nu au moment où il se couchera en état d’un croissant régressif.
D’ailleurs c’est cela ce que vous allez le trouver dans tous les calendriers des Astronomes et à leur tête celui du Centre International d’Astronomie sous la présidence de l’Ingénieur (Mohammad Shawkat Äawda), ceux-là savent bien par le biais des calculs astronomiques exacts que la phase de Samedi (vingt-huit de Dho Al-Hijja) est toujours dans l’attente de l’apparition du croissant dégradé au dernier moment de la nuit et il sera largement vu par les mondes à l’œil nu à l’aube de Samedi partout dans la terre.
Mais, Ô chers humains qui sont en quête de la Vérité -tous unis- permettez-moi de vous annoncer le défi -avec La Permission d’Allah Le Puissant Le Sage- en ce qui concerne la face de la lune qui va être sombre avant son terme pour se lever toute noire et obscure avant même que la conjonction centrale se produise.
Certes, avec La Permission d’Allah, vous ne la verrez pas à l’aube de Samedi et même si que la lune va se lever devant les regards des observateurs.
Mais, comment allez-vous voir le croissant représentant la face de la lune devenu sombre avant son terme alors que même qu’il soit levé dans l’obscurité et avant même que le soleil se lève ?
Comment voyez-vous alors une lune toute sombre et privée de toute luminosité de croissants ?
Ou pensez-vous que cela est un événement naturel ?!
Loin et loin ! En fait, cela constitue la condition du rattrapage concernant le Signe d’Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani, c’est que le croissant du dernier du mois doit être sombre avant son terme et qu’il naisse avant son terme aussi, ainsi que le soleil doit rattraper la lune en état de croissant.
Enfin, le jugement n’appartient qu’à Allah qui est Le Meilleur des juges, si Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani ne forge aucun mensonge contre Allah sur le fait (qu’il doit annoncer aux humains que le soleil a rattrapé la lune, que le croissant est né avant l’éclipse et que le soleil a joint la lune en état de croissant).
Certes, Allah ne manquerai jamais à Sa Promesse pour Son Serviteur et que C’est Lui Le Miséricordieux qui pardonne tout.
Toutes mes salutations à tous les Messagers.
Et Louange à Allah, Seigneur des mondes..
Le Khalifa d’Allah sur le monde entier : Al-Imam Al-Mahdi Nasser Mohammad Al-Yamani.
_______
Le lien de la version française :
https://albushra-islamia.org/showthread.php?t=45994