Avertissement; La pleine lune du vingt septembre.
Au nom de Dieu, l'Un, l'Omnipotent, ô peuple de l'humanité, fuyez, fuyez vers Dieu, l'Un, l'Omnipotent, alors ne faites pas avec Dieu une autre divinité, car Dieu vous punira d'un tourment atroce. il y a un avertissement clair d'elle (50) et ne faites pas avec Dieu une autre divinité.En effet, j'en suis pour vous un avertissement clair (Sourate Al-Yat al-Azim 51).
Et sachez avec certitude que je suis le calife de Dieu sur les mondes, Imam Mahdi Nasser Muhammad al-Yamani, vrai, je ne dis rien sur Dieu sauf la vérité, et voici les certaines nouvelles du Seigneur des mondes concernant la lune et la pleine lune au milieu de la nuit du mois de Safar :
Dieu m'a commandé d'annoncer à tous les êtres humains dans les déserts et les zones urbaines la date de la pleine lune globale pour le prochain mois de Safar pour cette nouvelle année 1443, contrairement à vos calculs astronomiques avec le calcul du premier des astronomiques et mois légal de Safar selon la vision du peuple Lundi soir Mardi 09-2021 Un verset de ratification du Seigneur des mondes car le soleil rattrapera la lune dans le croissant du mois de Safar, donc le croissant être né de la conjonction centrale du mois de Safar, ainsi le croissant disparaîtra sur vous, et vous ne le verrez que si Dieu le veut, car le soleil rattrapera la lune Le mois de Safar, et ce n'est que l'ordre de Dieu, l'Un, le Soumis, pour que Son Successeur l'annonce à tous les peuples des déserts et des zones urbaines.
(Musulmans et incroyants ; Arabes et non-Arabes ; à tout le monde) que le verset de Badr Imam Mahdi pour le mois de Safar pour cette année de la vôtre 1443 se produira exactement comme suit : (La pleine lune est le lundi à sept heures horloge) La vision du commandement de Dieu a fini d'être annoncée aux mondes et que la malédiction de Dieu est sur les menteurs
الإمام المهديّ ناصر محمّد اليمانيّ
27 - محرم - 1443 هـ
04 - 09 - 2021 مـ
03:13 مساءً
( بحسب التقويم الرسمي لأمّ القرى )
[ لمتابعة رابط المشاركة الأصلية للبيان ]
https://albushra-islamia.org/showthread.php?p=360846