السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
هذا بيان الإمام المهدي المنتظر خليفة الله ناصر محمد اليماني صلى الله عليه و سلم '' الكوكب العاشر يابوش الأصغر وبيان الحوار الافتراضي" مترجم للغة الفرنسية، واعلموا أن العذاب بكوكب سقر (نيبيرو) أجله الله رحمة منه إستجابة لدعاء خليفته و أنصاره الأخيار، فهبوا إلى صراطه المستقيم من قبل أن يفوت الأوان فتكونوا من النادمين.
Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous.
Ceci est l’énoncé de l’Imam, le Mahdi tant Attendu, le Calife de Dieu, Nasser Mohamed Al Yamani, que la paix et la prière d'Allah soient sur lui ''La dixième planète ô Bush Junior et l’énoncé du discours fictif" traduit en langue française, et sachez que le tourment par la planète Saqar (Nibiru) a été ajourné par Allah, par sa miséricorde, en réponse aux prières de son calife et ses partisans élus, alors précipitez-vous vers le droit chemin avant qu’il soit trop tard et que vous soyez de regret.
Imam Nasser Mohamed Al Yamani
Le 12-02-2007
Oh Bush Junior ! La Planète X est le prodige du Yamani attendu ...!
(Au nom de Dieu Clément et tout miséricordieux)
De la part du Yamani Attendu, le douzième Imam de la sainte famille, le partisan du dernier Messager d'Allah Mohamed que la paix soit sur lui et sur sa famille, Nasser Mohammed Al Yamani le calife d'Allah sur les êtres humains.
A l’attention de Bush Junior et tous les gens paysans comme citadins.
Que la paix soit sur ceux qui suivent le guide vers le droit chemin
Ô gens, votre monde est fini, votre fin est arrivée et l’échéance du règlement de vos comptes par Allah s’est approchée alors que vous vous en détournez avec insouciance. Je suis venu avec la dixième planète simultanément, dans les délais, comme prévu dans le livre souligné pour ceux qui veulent précéder ou retarder. Je ne chante pas de la poésie et je n’exagère pas en proses, je parle à des gens qui veulent craindre et se rappeler d'Allah et du tourment du dernier jour. Un homme averti en vaut deux.
Ô gens, Allah n’a fait de moi ni un prophète ni un messager. Je suis un Imam de la Justice ayant une dernière parole prépondérante et non pas du badinage, en s’appuyant sur la vraie interprétation du saint Coran, le message d'Allah global et exhaustif pour toute l’humanité pour ceux qui veulent le droit chemin. Je vous montre les réalités des sublimes versets du Saint Coran et ceci non seulement par l’interprétation linguistique du contenu du Coran mais par la projection sur le monde réel, qu'Allah vous montre, via la science et la logique de la physique et des mathématiques 1+1=2. Vous verrez cette projection sur le monde réel comme vous en prononciez, Allah dit dans son livre :
{ وَلِنُبَيِّنَهُ لِقَوْمٍ يَعْلَمُونَ } صدق الله العظيم [الأنعام:105]
{Et afin de le clarifier à des gens qui savent (105)} : Sourate 6, Al An'âam (Les Bestiaux)
Et aussi :
{ سَنُرِيهِمْ آيَاتِنَا فِي الْآفَاقِ وَفِي أَنفُسِهِمْ حَتَّىٰ يَتَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُ الْحَقُّ }
صدق الله العظيم. [فصلت:53]
‘’Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité (53)’’ : Sourate 41, Fussilat (Les Versets détaillés)
Allah a fait de ce saint Coran un catalogue pour le créateur qui a maîtrisé sa création, alors vous niez quelles preuves et prodiges d'Allah vous la communauté des athées? Appuyons nous sur ce catalogue du sage créateur dans le Saint Coran où Allah a énoncé tout en détails dans la plus grande précision pour des gens ayant le savoir. Allah dit dans son livre:
{ وَكُلَّ شَيْءٍ فَصَّلْنَاهُ تَفْصِيلًا }
صدق الله العظيم. [الإسراء:12]
{Et Nous avons expliqué toute chose d’une manière détaillée (12)} : Sourate 17, Al 'Isra (Le Voyage nocturne)
Nous allons considérer ce discours fictif entre Bush Junior comme interrogateur et Le Yamani attendu comme interrogé:
Question 1 (Bush Junior): Ô Yamani attendu parle nous, à partir du catalogue du créateur de l’univers, comment était le trône de l’univers avant qu’il le soit et après qu’il a été pour avoir son état actuel, avec la Capacité d'Allah de dire à la chose: Sois ! Et elle le soit, à condition de déduire ce savoir qu’à partir du catalogue du créateur et non pas à partir des livres des savants et des scientistes?
Réponse 1 (Yamani attendu): Allah Dit dans son livre :
{ وَهُوَ الَّذِي خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ فِي سِتَّةِ أَيَّامٍ وَكَانَ عَرْشُهُ عَلَى الْمَاءِ لِيَبْلُوَكُمْ أَيُّكُمْ أَحْسَنُ عَمَلًا }
صدق الله العظيم. [هود:7]
‘Et c’est Lui qui a Créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l’eau, - afin d’éprouver lequel de vous agirait le mieux (7)’ : Sourate 11, Hud
pour vous souligner dans ce verset que les cieux et la terre ont été avant leurs états actuels compactés et entassés sur la planète de l’eau où vous vivez pour vous tester et éprouver lequel de vous aurait les meilleurs œuvres dans la vie. Au début, le trône des cieux et de la terre était plié comme on plie le rouleau des livres, assemblé sur la planète mère des sept cieux avec leurs ornements et des sept terres.
Question 2 (Bush Junior): Et où est cette planète mère dont se sont séparés les sept cieux et les sept terres ? Si tu nous apprends cette planète, nous saurions le centre de ce gigantesque univers parce qu’elle serait le centre du Bigbang.
Réponse 2 (Yamani attendu): La planète dont se sont séparés les sept cieux et les sept terres est celle où Allah a fait le secret de la vie, c’est l’eau. Pas de vie sans eau et Allah a Rendu tout être vivant à partir de l’eau. Allah dit dans son livre:
{ وَكَانَ عَرْشُهُ عَلَى الْمَاءِ }
صدق الله العظيم. [هود:7]
{Et son trône était sur l’eau (7)} : sourate 11, Hud
C'est-à-dire une seule masse pliée, comme on plie le rouleau des livres, sur la terre où Allah a rendu l’eau. Bush Junior, as-tu trouvé l’eau de la vie, la pluie et les arbres sur les autres planètes? Si on trouve l’eau on trouvera la pluie, les arbres et la vie des êtres humains, alors la planète dont le symbole est l’eau au saint Coran c’est elle qui supportait le trône universel des cieux et de la terre et c’est elle même cette planète terrestre-marine dont les trois quart est une mer gigantesque. Allah dit dans son livre :
{ أَوَلَمْ يَرَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ كَانَتَا رَتْقًا فَفَتَقْنَاهُمَا وَجَعَلْنَا مِنَ الْمَاءِ كُلَّ شَيْءٍ حَيٍّ أَفَلَا يُؤْمِنُونَ }
صدق الله العظيم. [الأنبياء:30]
{Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas (30)} : Sourate 21, Al Anbiya (Les Prophètes)
Question 3 (Bush Junior): Tant que tu nous parles à partir du Coran et tu nous dis que le centre du Big Bang pour la séparation cosmologique des cieux et terres est cette planète où nous vivons et aussi qu’il existe sept cieux et sept terres alors évidemment notre planète sera entre ces derniers, et nous savons que les cieux sont au-dessus de la terre et l’entourent de tous les côtés alors sûrement les sept terres sont au-dessous de la planète mère et ceci pour que notre planète mère soit le centre du Big Bang , alors peux-tu prouver du coran, le catalogue d'Allah le tout Miséricordieux, qu’il dit qu’il existe après notre terre mère sept terres en couches?
Réponse 3 (Yamani attendu): Allah Dit dans son livre :
{ وَلَوْ أَنَّمَا فِي الْأَرْضِ مِن شَجَرَةٍ أَقْلَامٌ وَالْبَحْرُ يَمُدُّهُ مِن بَعْدِهِ سَبْعَةُ أَبْحُرٍ مَّا نَفِدَتْ كَلِمَاتُ اللَّهِ }
صدق الله العظيم، [لقمان:27]
{Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même la mer serait étendue de sept autres mers après elle, les paroles d’Allah ne s’épuiseraient pas (27)} : Sourate 31, Luqman
L’apparent de ce verset parle des paroles de la capacité d'Allah ‘’Sois ! Et il l’est’’, que sa puissance n’a ni limites ni fin. Même si le Tout-Puissant Transforme tous les arbres sur terre en plumes à utiliser pour écrire les paroles de ses capacités, la mer sur terre sera finie avant que les paroles de ses capacités (sois ! Et il l’est) s’épuiseront. Même s’il incorporera sept mers au niveau des sept terres, ses paroles ne disparaîtront pas. Alors tu as su grâce à ce verset qu’il existe sept terres après la terre mère, ceci est compris grâce à ce nombre numérique qu'Allah l’a rendu clair et explicite au Coran parce que ce verset ne parle pas d’une mer bien spécifique sur cette terre mais plutôt il parle de ce qui est inclus sur la face de la terre {Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire] quand bien même la mer} c'est-à-dire la mer de la terre parce que ses trois quarts sont couverts de l’eau alors que l’autre quart est couvert par le sol et ensuite il dit {quand bien même la mer serait étendue de sept autres mers après elle, les paroles d’Allah ne s’épuiseraient pas} c'est-à-dire après la terre qui porte la mer, les arbres et les humains. « serait étendue…après elle » c'est-à-dire même après la terre qui porte cette mer et il insinue par ceci les sept terres qu’existent après la terre mère pour leur fournir sept mers comme celle de la terre mère, les paroles d'Allah ne s’épuiseront pas. Allah sait qu’il existe sept terres après la notre où nous vivons pour cela il dit : « la mer serait étendue de sept autres mers après elle » c'est-à-dire après cette terre et il veut dire les sept terres dont il connait qu’elles existent après notre terre et pour ceci il a évoqué le chiffre sept et il a dit « de sept autres mers », alors on comprend d’après ceci que les sept terres existent après cette terre séparées par l’espace.
Question 4 (Bush Junior): Existe-il au Coran, le catalogue du sage créateur, un verset plus clair qui confirme tout d’abord que les terres sont au nombre de sept comme les cieux ? Ensuite, que ces terres existent au dessous de la notre? Après, que notre terre qu'Allah l’a rendue la mère de cet univers existe entre les sept cieux et les sept terres à condition que ce verset indique le nombre numérique des terres et cieux qui n’inclut pas notre terre puisque comme tu nous dis elle est le centre de la séparation cosmologique, ce que veut dire nécessairement qu’elle ne doit pas être incluse dans ces sept terres qui viennent après elle. Enfin, qu'Allah a fait de tout ça un prodige pour prouver l’authenticité de ce Coran parvenu du ciel et aussi pour faire croire à l’interprétation de l’être humain (Yamani Attendu) qu'Allah l’a appris.
Réponse 4 (Yamani attendu): Allah Dit dans son livre :
{ اللَّهُ الَّذِي خَلَقَ سَبْعَ سَمَاوَاتٍ وَمِنَ الْأَرْضِ مِثْلَهُنَّ يَتَنَزَّلُ الْأَمْرُ بَيْنَهُنَّ لِتَعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ وَأَنَّ اللَّهَ قَدْ أَحَاطَ بِكُلِّ شَيْءٍ عِلْمًا }
صدق الله العظيم. [الطلاق:12]
{ Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux le commandement descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah a entouré toute chose par son savoir (12)} : Sourate 65, Atalaq (Le divorce)
Ce verset est clair et manifeste. Il est un miracle pour le prophète analphabète (Mohamed), qu’il a été vraiment en train de recevoir le Coran de la part d’un sage et omniscient parce que ce verset dit qu'Allah a créé sept cieux et autant de terres c'est-à-dire le chiffre sept, sept terres, Le commandement descend c'est-à-dire le Saint Coran. Allah dit dans son Coran à son prophète Mohamed:
94 : سورة الحجر : { فَاصْدَعْ بِمَا تُؤْمَرُ }
{Expose donc clairement ce qu’on te commande (94)} : Sourate 15, Al Hijr
Le Coran descend sur Mohamed le messager d'Allah, que La prière et la paix d'Allah soient sur lui, entre eux c'est-à-dire à la terre mère où il se trouve voire au centre du centre c'est-à-dire au centre de la terre qu'Allah l’a rendu le centre de la séparation cosmologique des sept cieux et sept terres, le point de ce centre est la Kaaba, la Maison sacrée d'Allah. Toutes les planètes et les étoiles flottent de droite à gauche autour de l’antique maison glorifiant le sage créateur. Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’on lui associe, le Coran a montré que cette terre mère est exclue du chiffre sept et qu’elle est entre les sept cieux et les sept terres pour cela Allah a dit : {Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux le commandement descend}. Finalement les sept terres sont après la terre mère où nous vivons et où descend le commandement, le saint Coran, pour toute l’humanité, alors êtes-vous croyants?
Question 5 (Bush Junior): Puisque tu nous as évoqué du coran comment étaient les cieux et la terre avant la séparation et le fractionnement et comment elles le sont après et que le centre de cette séparation cosmologique était la terre sur laquelle nous vivons, peux-tu donc nous montrer comment va être la fin et nous définir l’heure?
Réponse 5 (Yamani attendu): L’heure c’est la terre sur laquelle nous vivons et c’est elle qui pliera les cieux et les terres comme on plie le rouleau des livres et ceci par croyance à la parole d'Allah:
يَوْمَ نَطْوِي السَّمَاء كَطَيِّ السِّجِلِّ لِلْكُتُبِ كَمَا بَدَأْنَا أَوَّلَ خَلْقٍ نُّعِيدُهُ وَعْدًا عَلَيْنَا إِنَّا كُنَّا فَاعِلِين
صدق الله العظيم. [الأنبياء:104]
{ Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons; c’est une promesse qui Nous incombe et Nous l’accomplirons!} : Sourate 21, Al Anbya (les prophètes)
Question 6 (Bush Junior): Si la fin reviendra au début et qu'Allah va la plier comme elle était une seule masse, une seule planète, alors nécessairement le centre de la gravité universelle est dans cette terre mère sur laquelle nous vivons. Peux-tu nous montrer du Coran que ce centre de gravité universelle est dans la terre des êtres humains et que N’eût été l’intervention d'Allah pour la freiner, les cieux et les terres risqueraient de tomber sur nous?
Réponse 6 (Yamani attendu): Allah dit dans son livre :
{إِنَّ اللَّهَ يُمْسِكُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ أَن تَزُولَا وَلَئِن زَالَتَا إِنْ أَمْسَكَهُمَا مِنْ أَحَدٍ مِّن بَعْدِهِ إِنَّهُ كَانَ حَلِيمًا غَفُوراً }
صدق الله العظيم. [فاطر: 41]
{Allah retient les cieux et la terre pour qu’ils ne s’affaissent pas. Et s’ils s’affaissaient, nul autre après Lui ne pourra les retenir. Il est Indulgent et Pardonneur : Sourate 35, Fater (Le créateur)}
Et la définition de l’affaissement des sept cieux et sept terres est leur chute sur terre pour se relier au centre de la gravité universelle dans la terre mère sur la quelle vit les êtres humains; mais Dieu les retient, grâce à sa miséricorde, par pitié aux gens, de faire ça, peut être qu’ils le craignent. Et ceci parce que Allah empêche les sept cieux avec leurs ornements et les sept terres avec ce qu’il y a dedans de disparaître et s’affaisser vers la terre mère, le centre de la gravité universelle. Comme nous l’avons évoqué l’affaissement et la disparition n’est autre que la chute sur la terre mère. Allah dit aussi dans son livre :
{ وَيُمْسِكُ السَّمَاءَ أَن تَقَعَ عَلَى الْأَرْضِ إِلَّا بِإِذْنِهِ }
صدق الله العظيم. [الحج: 65]
{Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra (65)} : Sourate 22, Al Hajj (Le pèlerinage)
Question 7 (Bush Junior): Et comment cela peut-il être ? C’est quoi l’heure en sa réalité et non pas lors de sa survenue?
Réponse 7 (Yamani Attendu): L’heure principale se trouve à l’intérieur de la terre sur laquelle nous vivons et si Allah la révèle elle s’explosera dans chaque empan sur la terre et fait disperser les montagnes qui seront comme la laine cardée. Allah dit dans son livre :
{ وَيَسْأَلُونَكَ عَنِ الْجِبَالِ فَقُلْ يَنسِفُهَا رَبِّي نَسْفًا (105) فَيَذَرُهَا قَاعًا صَفْصَفًا (106) لَّا تَرَىٰ فِيهَا عِوَجًا وَلَا أَمْتًا (107) }
صدق الله العظيم. [طه]
{Et ils t’interrogent au sujet des montagnes. Dis: «Mon Seigneur les dispersera comme la poussière (105), et les laissera comme une plaine dénudée (106) dans laquelle tu ne verras ni tortuosité, ni dépression (107)} : Sourate 20, Ta Ha
et elle commence par un séisme catastrophique à tel point que les êtres humains ne peuvent plus marcher en équilibre mais en se balançant à gauche et droite comme s’ils étaient ivres mais ils ne le sont pas en réalité, mais ceci est à cause de l’intensité du tremblement catastrophique de la terre. Ils se balancent à gauche, à droite et vers l’avant et vers l’arrière. Allah dit dans son livre:
{ يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمْ ۚ إِنَّ زَلْزَلَةَ السَّاعَةِ شَيْءٌ عَظِيمٌ (1) يَوْمَ تَرَوْنَهَا تَذْهَلُ كُلُّ مُرْضِعَةٍ عَمَّا أَرْضَعَتْ وَتَضَعُ كُلُّ ذَاتِ حَمْلٍ حَمْلَهَا وَتَرَى النَّاسَ سُكَارَىٰ وَمَا هُم بِسُكَارَىٰ وَلَٰكِنَّ عَذَابَ اللَّهِ شَدِيدٌ (2) }
صدق الله العظيم. [الحج]
{ô hommes! Craignez votre Dieu. Le séisme de l’Heure est une chose terrible (1) Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu’elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu’elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu’ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur. (2)} : Sourate 22, Al Hajj (Le pèlerinage)
Et ceci parce que la terre est elle-même l’heure. Elle tremble pour des causes universelles et subies mais la terre sur laquelle nous vivons est elle-même l’heure, c’est pour cela qu'Allah dit : {Le séisme de l’Heure}, c'est-à-dire que la terre sur la quelle nous vivons, le Coran la surnomme l’Heure. Le jour où ils la verront, il leur semblera n’avoir demeuré qu’un soir ou un matin de cette heure qui a tremblé. Lorsque Allah l’ordonne, elle apparaît pour les êtres humains de l’intérieur de la terre. Allah il dit dans son livre:
{ إِذَا زُلْزِلَتِ الْأَرْضُ زِلْزَالَهَا (1) وَأَخْرَجَتِ الْأَرْضُ أَثْقَالَهَا (2) وَقَالَ الْإِنسَانُ مَا لَهَا (3) يَوْمَئِذٍ تُحَدِّثُ أَخْبَارَهَا (4﴾ بِأَنَّ رَبَّكَ أَوْحَىٰ لَهَا (5) يَوْمَئِذٍ يَصْدُرُ النَّاسُ أَشْتَاتًا لِّيُرَوْا أَعْمَالَهُمْ (6) فَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍ خَيْرًا يَرَهُ (7) وَمَن يَعْمَلْ مِثْقَالَ ذَرَّةٍ شَرًّا يَرَهُ (8) }
صدق الله العظيم. [الزلزلة]
{Quand la terre tremblera son violent tremblement, (1) et que la terre fera sortir ses fardeaux (2), et que l’homme dira: «Qu’a-t-elle?» (3) ce jour-là, elle contera son histoire, (4) selon ce que ton Dieu lui aura révélé [ordonné]. (5) Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.(6) Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra, (7) et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra. (8)} : Sourate 99, Al Zalzalah (La Secousse)
Question 8 (Bush Junior): Et qu’est ce que tu dis sur la dixième planète (Nibiru), découverte dernièrement en 2005 ? Que dit le Coran à son égard, la donne-t-il un autre surnom?
Réponse 8 (Yamani Attendu): Bush Junior, je jure devant Allah le tout puissant que le Yamani Attendu ne doit pas apparaître avant que vous découvriez la dixième planète la plus basse des sept terres et elle est surnommée au Coran « la planète Sijjil ». Si vous ne la découvrez pas, je ne pourrai pas vous montrer le centre de l’univers parce que si je vous dirai qu’il existe sept terres après la notre, vous allez dire qu’elle n’est succédée que par six et même si je vous dirai que le Coran stipule sept terres vous allez dire nous avons trouvé seulement six et que le Coran a trompé et qu’il a été de la calomnie. Le Yamani est arrivé avec ce que vous appelez la dixième planète simultanément parce qu'Allah va me faire apparaître sur tous les peuples en une seule nuit et pendant cette année 1427 (calendrier hégirien) et ceci est une promesse et non pas un mensonge. La planète Sijjil va inverser le sens de rotation de la terre en causant le lever du soleil de l’ouest. Elle causera aussi l’élévation de la température du soleil pendant cet été et Allah annoncera la guerre contre celui qui veut éteindre sa lumière. L’interaction avec cette planète commencera à partir de la naissance de la nouvelle lune du mois Dhoul Hijja de l’année 1427 et tu dois savoir qu’elle a passé à plusieurs reprises par la terre, avant cette fois ci, pour l’aseptiser et éliminer les démons humains. Cette planète sera aperçue par les habitants de Makkah et Yémen au coucher du soleil de ce jour à l’horizon du pôle nord sous l’étoile polaire, alors pourquoi Allah a rendu les états unis d’Amérique surnommer cette planète ?
Je te conseille Bush Junior de réviser tes comptes. Moi, Le Yamani Attendu, je te parle avec un ton poli et respectueux, je t’invite à : Pas de divinité à part Allah et Mohamed est le Messager d'Allah (que La prière et la paix d'Allah soient sur lui). Si tu te soumets tu seras sauvé et tu auras ta rétribution auprès de ton Seigneur et celle de ceux qui te suivront. Ma manière douce avec toi ne veut pas dire que je te crains mais parce qu'Allah a ordonné Moise de parler avec Pharaon, malgré qu’il a réclamé sa divinité, avec un ton doux en espérant qu’il se rappelle et craint, ne sois pas désespéré de la miséricorde d'Allah. Bush Junior sais qu'Allah embrasse tout de sa miséricorde et son savoir et si tu te repens à Allah et tu annonces ton Islam et ta soumission à Allah tu trouveras absolument Allah Pardonneur et Miséricordieux quoi que soient tes péchés même s’ils équivalent le nombre des atomes de ce gigantesque univers, Allah dit dans son livre :
بسم الله الرحمن الرحيم
{ قُلْ يَا عِبَادِيَ الَّذِينَ أَسْرَفُوا عَلَىٰ أَنفُسِهِمْ لَا تَقْنَطُوا مِن رَّحْمَةِ اللَّهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ جَمِيعًا ۚ إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ (53) وَأَنِيبُوا إِلَىٰ رَبِّكُمْ وَأَسْلِمُوا لَهُ مِن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ ثُمَّ لَا تُنصَرُونَ (54) وَاتَّبِعُوا أَحْسَنَ مَا أُنزِلَ إِلَيْكُم مِّن رَّبِّكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَكُمُ الْعَذَابُ بَغْتَةً وَأَنتُمْ لَا تَشْعُرُونَ (55﴾ أَن تَقُولَ نَفْسٌ يَا حَسْرَتَا عَلَىٰ مَا فَرَّطتُ فِي جَنبِ اللَّهِ وَإِن كُنتُ لَمِنَ السَّاخِرِينَ (56) أَوْ تَقُولَ لَوْ أَنَّ اللَّهَ هَدَانِي لَكُنتُ مِنَ الْمُتَّقِينَ (57) أَوْ تَقُولَ حِينَ تَرَى الْعَذَابَ لَوْ أَنَّ لِي كَرَّةً فَأَكُونَ مِنَ الْمُحْسِنِينَ (58) بَلَىٰ قَدْ جَاءَتْكَ آيَاتِي فَكَذَّبْتَ بِهَا وَاسْتَكْبَرْتَ وَكُنتَ مِنَ الْكَافِرِينَ (59) }
صدق الله العظيم. [الزمر]
{Dis: «ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. (53) Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours. (54) Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez; (55) avant qu’une âme ne dise: «Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j’ai été certes, parmi les railleurs» (56) ou qu’elle ne dise: «Si Allah m’avait guidée, j’aurais été certes, parmi les pieux» (57) ou bien qu’elle ne dise en voyant le châtiment: «Ah! S’il y avait pour moi un retour! Je serais alors parmi les bienfaisants». (58) «Oh que si! Mes versets te sont venus et tu les as traités de mensonge, tu t’es enflé d’orgueil et tu étais parmi les mécréants». (59)} : Sourate 39, Az Zumar (Les groupes)
Et aussi vous, la communauté des juifs, ne vous désespérez pas de la miséricorde d'Allah et entrez à l’islam vous serez sauvés, vous aurez vos rétributions auprès d'Allah qui vous guidera vers le droit chemin et Allah est pardonneur et très Miséricordieux. Nous, les musulmans, nous ne voulons que la sécurité et la pitié pour tous les peuples. Est ce qu'Allah a envoyé son dernier prophète et messager pour une raison outre que la miséricorde pour les peuples (que la paix et la prière d'Allah soient sur lui) et que la paix soit sur les messagers et louange à Allah le Seigneur de l’univers.
Aussi j’invite tout le monde à entrer en Islam pour qu'Allah nous Couvre tous par sa miséricorde. Vous aussi, la communauté des chrétiens, laissons nous se réunir sur une seule parole: que nous ne servions qu'Allah Seul sans associé, nous n’adorions pas Mohammed le messager d'Allah en dehors d’Allah et vous n’adoriez pas Jésus fils de Marie en dehors d’Allah et que nous ne prendrions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d’Allah, vous obtiendrez une grande triomphe.
Aussi vous, la communauté des musulmans, repentez-vous à Allah afin que vous gagneriez. Sachez que le tourment d'Allah arrivera en votre année 1427 Hejri et le soleil se lèvera de l’ouest en cette année 1427 qu'Allah soit Témoin et Confiant sur mes paroles, Mon Dieu j’ai averti Soyez alors Témoin.
J’informe les superviseurs des Forums que vous ne devez pas cacher mon discours. Si je suis menteur je serais vengé et sévi et si je dis la vérité alors sachez que ça sera dur et dangereux pour celui qui refuserait et serait arrogant.
Et que la paix soit sur celui qui suit le guide vers le droit chemin
Imam Nasser Mohamed le Yamani
****************************